samedi 20 août 2016

Les °C-ute Se Séparent: Saki Et Risako Réagissent !

Suite à la petite bombe qui a été lâchée hier, Saki Shimizu et Risako Sugaya des Berryz Kobo ont posté un petit message pour les °C-ute sur leurs blogs.

Saki: 

"En juin prochain, les °C-ute se sépareront. 

Maimi, Nacky, Airi, Oka-chan et Mai sont restées ensemble depuis les auditions pour les Hello! Project Kids en 2002. Les °C-ute et les Berryz Kobo étaient deux groupes différents, mais nous avons travaillé dur et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous marchions ensemble dans la même direction.

Je ne suis pas vraiment surprise. Je me dis juste que le moment est enfin arrivé. Je savais que ce jour viendrait. Pourtant, je reste quand même triste.

Quand les Berryz ont commencé leur pause, les °C-ute nous ont dit que nous étions bien meilleures qu'elles. Mais c'est elles qui avaient de l'avance sur nous et qui ont donné un coup de fouet au Hello! Project. C'est grâce à elles si nos kouhai en sont arrivés là.

Je suis sûre qu'elles ont dû en discuter longuement comme nous à l'époque où nous faisions attention à elles en tant que collègue, mais aussi en tant que fan. C'est pourquoi je veux profiter de ces derniers moments avec les filles. Les mois vont défilés à une vitesse folle. Je veux que les membres et les fans profitent également de ces derniers moments !!

En ce qui concerne le concert d'été du Hello! Project, il s'agira du dernier concert du Hello! Project auquel elles participeront. C'est lors d'un de ces concerts que nous sommes montées toutes les 15 pour la première fois sur scène. Nous en donnions deux fois par ans, alors c'était un peu comme rentrer à la maison. Il y aura beaucoup de dernière fois, mais ça commencera par les concerts du Hello! Project.

J'aime les °C-ute. Elles sont uniques." 

Risako: 

"Bonjour.

Les °C-ute se sépareront en juin prochain. Même si j'ai été un peu surprise, je pense qu'elles ont vraiment tout donné. Je pense qu'elles ont dû en discuter longuement, alors je veux garder un œil sur elles jusqu'à la dernière minute. Le temps va défiler à une vitesse folle, alors j'espère qu'elles feront tout pour n'avoir aucun regret. Je veux qu'elle travaille dur en prenant soin de leur corps jusqu'au bout. Je les soutiendrai toujours dans l'ombre."  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire