lundi 22 août 2016

Pocket Morning Du 20 Août (Kobushi Factory)

Vous vous découvrez un super pouvoir. De quoi s'agit-il ?

Rio: Le pouvoir de devenir invisible... Je ferais si et ça... Nan, je ferais juste des farces lol.
Ayaka: Le pouvoir de retenir une chorégraphie après l'avoir vu une seule fois. Mais ce n'est qu'un rêve lol.
Minami: Le pouvoir de récupération. Je l'utiliserais quand je suis fatiguée ou si je me blesse.
Rena: Le pouvoir de voler dans le ciel. Je veux m'envoler avec les oiseaux et profiter de la nature. 
Ayano: Le pouvoir de téléportation pour pouvoir aller n'importe où en me réveillant. 
Natsumi: Le pouvoir de lire dans le cœur des gens car c'est bizarre parfois de ne pas comprendre ce que ressentent les gens et ça me permettrait de me sentir mieux tous les jours. 
Sakurako: Le pouvoir de comprendre ce que les gens ressentent. Je pense que ça pourrait être utile. Je ne veux pas savoir ce que ressentent tous les gens que je croise, mais seulement certains. 
Rei: Téléportation pour rendre les voyages plus faciles et m'éviter d'être en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire