lundi 29 août 2016

Pocket Morning Du 27 Août (Kobushi Factory)

Aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau ?

Rio:Du yoga pour pouvoir dire "Les gens qui font du yoga sont compétents" lol.
Ayaka: Ce n'est pas très réaliste, mais j'aimerais faire de la plongée sous-marine. J'aime les activités à sensation comme les montagnes russes.
Minami: Partir à la conquête de toutes les pâtisseries de Tokyo.
Rena: Faire un potager. Je veux faire quelque chose de bon pour l'environnement et je suis sûre que ce qu'on fait pousser soi-même est délicieux.
Ayano: Je veux manger du ramen épicé. Je n'en ai jamais mangé de très épicé, alors j'aimerais voir ce que ça donne.
Natsumi: Hum, rien de particulier... Maintenant que j'y pense, j'aimerais devenir plus féminine.
Sakurako: Plutôt que de commencer quelque chose de nouveau, je voudrais améliorer mes massages. J'en fait de temps en temps pour les Kobushi, mais j'ai appris par moi-même à les faire donc j'aimerais en apprendre plus sur le sujet.
Rei: Je veux pouvoir manger des oignons verts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire