jeudi 25 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réaction D'Ayumi

On continue notre série avec Ayumi Ishida des Morning Musume.'16.

"Une annonce importante pour le Hello! Project a été faite. Les °C-ute se sépareront en juin prochain après un dernier concert à la Super Arena de Saitama. Je ne sais toujours pas quoi penser de cela. Depuis mon arrivée au Hello! Project, les Berryz ont fait une pause et maintenant les °C-ute se séparent. Je me sens seule.

 J'ai toujours voulu monter sur scène avec les idols que j'admirais afin de pouvoir briller tout comme elles. Mais je me suis dis que je ne pouvais pas me contenter de les admirer, alors j'ai joué au manager et j'ai travaillé mes expressions. 

Je suis triste de les voir partir. Mais j'ai de la chance d'avoir pu côtoyer des senpai aussi géniales. J'ai toujours pu compter sur elles, mais je sais qu'avec l'arrivée de toutes ces nouvelles membres et la rapidité avec laquelle le Hello! Project change, je dois travailler dur.

Cela m'a impressionné de voir les gens applaudir après l'annonce. C'est donc ça, l'effet °C-ute. Même si je suis triste, la vie continue. Il y a encore les concerts du Hello! Project."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire