samedi 20 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions De Momoko, Maasa, Yurina, Haruna I., Mizuki, Saki Et Airi !

Après Saki et Risako, c'est au tour de Momoko Tsugunaga, Maasa Sudou et Yurina Kumai des Berryz  Kobo, Mizuki Fukurama et Haruna Iikubo des Morning Musume.'16, ainsi que Saki Nakajima et Airi Suzuki des °C-ute de partager leurs réactions sur leurs blogs.

On commence avec Momoko:

"Bonsoir, c'est Momochi <3

L'annonce vient de tomber aujourd'hui ! Mes °C-ute chéries se sépareront en juin de l'année prochaine.

J'en avais déjà entendu parler il y a un moment, mais c'est quand l'annonce a été publiée que j'ai vraiment réalisé ce qui allait se passer.

Je me souviens encore de ce jour il y a deux où les Berryz ont dû annoncer leur pause. J'avais le cœur serré. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie et c'est pourquoi je veux les soutenir de tout mon cœur.

Maintenant que l'annonce a été faite, je pense que le temps va passer beaucoup plus vite qu'elles ne l'imaginent et elles vont avoir du pain sur la planche.

La tournée du Hello! Project de cet été est la dernière auquel les °C-ute participeront. 

Je pense que je n'aurais plus beaucoup d'occasion de me produire sur scène avec les filles alors je vais me servir de mon privilège d'ancienneté pour rester 24 heures sur 24 avec elles. (Je crois que je vais finir par leur taper sur les nerfs, lol)

J'espère que vous continuerez à soutenir le Hello! Project ainsi que les °C-ute."

On passe à Maasa:

"La nouvelle vient de tomber, les °C-ute se sépareront en juin prochain.

Nous sommes amies et collègues depuis l'époque des Hello! Project Kids en 2002. Ces cinq jeunes filles ont bien grandi et cette décision a été prise à l'unanimité. Elles n'ont plus beaucoup de temps, mais j'espère qu'elles passeront le plus de temps possible ensemble et qu'elles offriront un beau spectacle à leurs fans.

Je ne devrais pas dire ça, mais je pense que dans cette histoire, ce sont elles les plus heureuses. En attendant le mois de juin, soutenez les vaillantes °C-ute, les meilleures de notre génération. Nous comptons sur vous pour apporter votre soutien au °C-ute du Hello! Project."

Maintenant, Yurina:

"Vous êtes sûrement déjà au courant, mais Les °C-ute viennent d'annoncer leur séparation en juin prochain.

Je dois vous avouer que cette annonce m'a surprise, mais je pense que cette décision a été prise par les membres après mûre réflexion et je pense qu'elles ont dû être submergées par l'émotion lorsqu'elles ont dû faire cette annonce. Nous sommes passées par là, c'est pourquoi nous comprenons tout à fait ce qu'elles traversent.

J'espère qu'elles prendront encore plus de plaisir que d'habitude et qu'elles profiteront de leurs derniers moments en tant que °C-ute afin de n'avoir aucun regrets. En tant que membre de leur génération, mais aussi en tant que fan, je soutiendrai les °C-ute de toutes mes forces.

Je suis contente d'avoir fait partie de la même génération que les °C-ute et les BeriKyuu seront toujours les meilleures !"

Passons au Morning Musume.'16 avec Mizuki:

"Ponjour ! <3

Aujourd'hui, mes senpai du Hello! Project ont annoncé leur séparation après leur dernier concert à la Super Arena de Saitama en juin prochain.

Les °C-ute sont belles, mignonnes, cool sur scène et ce sont des idols que j'admire. Je me sens seule. Je leur dois tellement. Ce sont mes senpai adorées. Je me sens si seule que j'en ai parlé à Yajima-san.



Ce sera le dernier concert du Hello! Project pour les °C-ute. C'est triste, mais je suis sûr qu'elles brilleront comme des étoiles à tel point que mes yeux et mon cœur vont brûler. C'est pourquoi nous devons faire de notre mieux."

Continuons avec Haruna I.:

"Aujourd'hui, les °C-ute ont annoncé leur séparation après un dernier concert à la Super Arena de Saitama. Nous n'avons pas pu cacher notre surprise. J'admire les °C-ute. Elles sont des modèles pour moi. Chaque membre à une petite chose que j'aimerais avoir. 

Bien qu'elles soient mes senpai, j'ai le même âge que certaines d'entre elles. C'est à la fois drôle, sympa et ça nous permet de nous rapprocher. C'est pourquoi cette annonce était différente pour moi.

Même si je suis submergée par les émotions, la tristesse, la solitude et la surprise, je veux soutenir mes senpai pour le temps qu'il nous reste ensemble. Je veux pouvoir être une kouhai pleine de fierté."

Passons au °C-ute avec Saki:

"Nous venons d'annoncer notre séparation après notre concert à la Super Arena de Saitama en juin prochain. Cela peut sembler soudain, mais cette décision a été prise après de nombreuses discussions avec les membres et le staff.

C'est grâce au soutien des fans et de notre staff que notre rêve va enfin pouvoir se réaliser. C'est parce que vous êtes là pour nous que nous pourrons nous produire à la Super Arena de Saitama. C'est grâce à vous que nous avons pu tout donner pendant 12 ans.

Il ne reste plus que 10 et nous voulons terminer sur un beau spectacle. J'espère que nous vivrons le temps qu'il nous reste au maximum, que nous pourrons resserrer nos liens avec la Team °C-ute. Je chérirai chaque instant que nous passerons ensemble. C'est pourquoi je compte sur vous pour nous soutenir jusqu'à la dernière minute.

À tout les membres de la Team °C-ute... Je vous aime fort fort fort !"

On termine avec Airi:

"Team °C-ute, vous le savez sûrement déjà, mais nous avons décidé de nous séparer en juin prochain après notre concert à la Super Arena de Saitama. Nous sommes désolées de vous annoncer ça si brutalement.

Cette décision a été prise après l'annonce de notre concert à la Super Arena et après de nombreuses discussions avec les membres et le staff. Nous avons pris cette décision en pensant à l'avenir de chacune. Même si c'est triste, nous espérons que vous continuerez à nous soutenir.

Pour moi qui ai toujours été une idol, je ne peux me contenter d'une carrière de chanteuse. Je pense que je ne pourrais m'exprimer que si j'apprends à connaître le monde extérieur. J'adore chanter et j'aimerais pouvoir passer des messages en musique. Je serais toujours fière d'avoir été une Idol et une membre des °C-ute.

Je pense que c'est grâce à votre soutien depuis 2005 que nous aurons la chance de nous produire sur la scène de nos rêves, la Super Arena de Saitama. Je suis contente de pouvoir monter sur cette scène en tant que °C-ute.

Il ne nous reste que 10 mois, alors je veux exprimer toute ma gratitude et m'amuser en chantant avec les °C-ute. Je veux me créer le plus de souvenirs et passer le plus de temps possible avec vous.

Nous comptons sur votre soutien." 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire