dimanche 21 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réaction De Rika Ishikawa

La jolie Rika Ishikawa, membre de la 5ème génération des Morning Musume., a laissé un petit mot sur son log pour les °C-ute.

"La séparation des °C-ute a été annoncée hier. Je les connais depuis l'époque des Hello! Project Kids, quand elles étaient encore enfants aussi bien physiquement que mentalement. Elles étaient adorables quand elles dansaient de toutes leur force. Je me disais "Allez ! Vous allez y arriver !"

Elles ont vite grandi et sont devenues les leader du Hello! Project. Elles ont même fini par danser et chanter mieux que moi ha ha ha. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir ces derniers temps, mais pour le peu de fois que nous nous sommes vues, elles m'ont toujours accueillie avec un grand sourire en disait "Ishikawa-san !"

Aujourd'hui, elles ont plus de 20 ans et ont décidé de se séparer. Je pense que leurs fans sont tristes mais qu'ils comprennent leur décision, c'est pourquoi je me dis qu'elles ont bien muries pour avoir osé faire ce choix..

Maimi-chan, Saki-chan, Airi, Chisato, et Mai-chan resteront mes kouhai adorées après leur séparation.

Mesdemoiselles les °C-ute, donnez tout ce que vous avez jusqu'à votre séparation. Souriez et remerciez vos fans. Demandez à votre entourage de vous soutenir. En tout cas, je vous soutiendrai de tout mon cœur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire