lundi 22 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réaction De Sayuki

C'est au tour de Sayuki Takagi des Juice=Juice de réagir à la séparation des °C-ute:

"Les °C-ute viennent d'annoncer leur séparation pour Juin prochain. C'est si soudain. Les °C-ute étaient des Senpai adorables. Elles ne m'ont jamais grondé et elles ont toujours eu du tact. Elles ont réalisé petit à petit leur rêve et je me disais en les regardant "Un jour, ce sera notre tour."

Les °C-ute et les Juice=Juice sont les seuls groupes de 5 membres du Hello! Project. Nous devons nous améliorer pour atteindre leur niveau. Notre travail est de danser et de chanter, alors faire du mauvais travail, ce n'est pas cool pour notre statut d'idol et pour le Hello! Project. Je veux m'améliorer et devenir une pro le plus vite possible.

Les °C-ute ont partagé avec leurs fans leur joie, leur tristesse, leur fierté, leur colère et leur bonheur. Elles envoient et reçoivent beaucoup d'amour. En voyant leurs fans avec un grand sourire, je me dis que nous faisons un beau métier.

Peu importe la situation, les °C-ute sont restées fortes et ont surmonté les obstacles. Je travaillerai dur et je serai forte, tout comme elles. Je découvrirai leurs points forts que je n'ai pas encore découvert.

Cette tournée du Hello! Project sera la dernière où nous serons sur scène avec les °C-ute. Je suis si heureuse d'avoir pu chanter avec Suzuki-san. Nous avons fait la promesse avec Oda-chan que nous chanterions à nouveau toutes les trois.

J'espère que je m'améliorerai en chant. J'ai beaucoup appris et je me suis bien amusée avec elles.

Chanson du jour: Arigatou Mugen No Yell/°C-ute

J'adore cette chanson."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire