dimanche 21 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions De Maimi, Chisato, Mai, Akari Et Ai !

Et oui, encore des réactions. Maimi Yajima, Chisato Okai et Mai Hagiwara des °C-ute, Akari Takeuchi des Angerme et Ai Takahashi des Morning Musume. ont posté leurs réactions sur leurs blogs.

On commence avec Mai:

"Nous venons d'annoncer la séparation des °C-ute en juin prochain à la Super Arena de Saitama. Désolée de vous prendre par surprise.

Les °C-ute existent depuis 2005. Il y a eu de bons et de mauvais moments. Je pense notamment à l'époque où nous n'étions plus que 5 et que nous nous sommes demandées si nous pourrions continuer comme ça. Nous avons beaucoup discuté pour savoir comment attirer de nouveaux fans et après avoir chanté au Nippon Budokan, nous serons sur la scène de la Super Arena de Saitama. Nous sommes chanceuses. Je suis si heureuse. C'est sur cette scène que nous sommes montées en tant que danseuses pour nos senpai. Quand j'étais à l'école, je ne pensais pas que les °C-ute pourraient y donner un concert en solo. Et tout ça, c'est grâce à votre soutien. Je vous remercie d'avoir permis aux °C-ute d'exister pendant 12 ans. Nous allons donner le meilleur concert pour la Team °C-ute.

Il ne nous reste que 10 mois. Ça va passer très vite alors je veux profiter de chaque instant et sourire en créant de beaux souvenirs. Je veux tous vous voir le plus possible afin de vous remercier. Soutenez les °C-ute jusqu'au bout." 

On continue avec Chisato: 

"Aujourd'hui, nous venons d'annoncer la séparation des °C-ute. Désolée de vous prendre par surprise, mais nous avons pris cette décision après de nombreuses discussions avec le staff et les membres.

Je n'arrive pas à croire que nous allons chanter à la Super Arena de Saitama et que nous allons nous séparer. Notre quotidien depuis 12 ans va changer. Mais nous n'avons pas le temps de pleurer. Nous avons dix mois pour vous remercier et pour faire connaître les °C-ute.

C'est grâce à vous si nous avons tenus 12 ans. Vous avez toujours veillé sur nous et vous nous avez encouragé. Merci de nous avoir soutenu quand nous pensions tout arrêter.

Le mois de juin approche à grand pas. Je veux briller en tant que Okai Chisato, membre des °C-ute. Je veux me créer plein de bons souvenirs avec la Team °C-ute. Restez avec nous jusqu'au bout. Je vous aime."

Au tour de Maimi:

"Merci de soutenir le Hello! Project et les °C-ute. 

Nous avons annoncé la séparation des °C-ute en juin prochain sur la scène de nos rêves, la Super Arena de Saitama.

En février dernier, nous nous sommes demandées ce que nous pouvions faire en tant que groupe, mais aussi en tant qu'artiste solo. Nous ne pouvions pas abandonner sans avoir réalisé notre rêve et nous avons travaillé dur pour ça. 

J'étais très heureuse d'apprendre que nous allions donner un concert à la Super Arena de Saitama. Quand nous avons réalisé que notre rêve allait devenir réalité, nous avons décidé que nos chemins se sépareraient après ce concert. Nous avions trois choix: Quitter le H!P et continuer en tant que °C-ute, faire une pause ou nous séparer. Nous avons choisi de nous séparer.

Les °C-ute sont nées au Hello! Project. C'est là que nous avons grandis. Il ne peut pas y avoir de °C-ute sans Hello! Project. Cela fait 11 ans que nous avançons ensemble pour réaliser nos rêves, c'est pourquoi nous n'aurons pas de regrets en tant que °C-ute.

Cela fera 12 ans que les °C-ute ont été formées. C'est grâce aux fans qui nous ont soutenues dans les bons et les mauvais moments que nous avons pu tenir aussi longtemps. Nous sommes passées en major en 2007 et avons reçu de nombreuses récompenses comme l'award du meilleur nouveau groupe. 

En 2009, nous n'étions plus que 5 et nous faisions des concerts dans des petites salles. Nous ne pensions pas qu'il était possible pour nous de nous produire à la Super Arena de Saitama. Et pourtant, la Team °C-ute a toujours été là pour nous.

En 2013, quand nous avons réalisé notre premier rêve qui était le Nippon Budokan, cela nous a donné encore plus envie de réaliser notre 2ème rêve avec la Team °C-ute. Ce rêve va bientôt se réaliser.

Nous avons de nombreuses kouhai sur lesquelles nous pouvons compter et qui prendrons soin du Hello! Project. Le Hello! Project donne des concerts 2 fois par an, mais cette tournée sera la dernière pour nous. Nous espérons pourvoir travailler en tant que °C-ute le plus souvent possible en attendant juin prochain. Nous espérons pouvoir remercier le Japon entier. Continuez à soutenir les °C-ute et le Hello! Project."

On passe à Ai:

"Ce matin, j'ai reçu un message de Okai-chan. Je me suis réveillée en sursaut. J'étais si surprise que je ne savais même pas quoi répondre. Je me doute que cette décision n'a pas été prise à la légère.

"Séparation"... Ce mot est encore plus triste que "Graduation". Je pense que c'est un bon début pour leurs nouvelles vies qui ne font que commencer. Leur expérience en tant que °C-ute leur permettra d'avancer dans la vie. Je suis impatiente de voir ce qu'elles vont faire.

Il y encore pas mal de temps en attendant juin prochain. J'espère qu'elles auront de bons souvenirs avec la Team °C-ute et qu'elles feront tout pour n'avoir aucun regret.

J'avais les larmes aux yeux en lisant le blog de Maimi-chan. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle était devenue une femme merveilleuse. Après avoir lu leurs blogs, je suis persuadée qu'elles s'en sortiront. Je compte aller à leurs concerts. 

On termine avec Akari: 

"Les °C-ute se sépareront après un dernier concert à la Super Arena de Saitama en juin prochain. J'étais surprise. C'est elles qui m'ont donné envie de rejoindre le Hello! Project. Je les admire, j'écoute leurs chansons et regarde leurs MV depuis toute petite. Quand j'ai débuté, je voulais devenir comme elles. Me dire qu'elles vont bientôt nous quitter me rend triste. Je suis chanceuse d'avoir pu les suivre depuis le début.

Il reste 10 mois. C'est leur dernier concert du Hello! Project alors je veux passer le plus de temps possible avec elles. Je suis persuadée que leur dernier concert sera fabuleux. Elles ont réussi à réaliser leur rêve. Je suis triste qu'elles partent, mais je les soutiendrai toujours. Je n'arrive toujours pas à y croire et je suis triste.

J'ai parlé avec les °C-ute hier. Pas de surprise, elles étaient très drôles. J'ai bien ri et j'ai passé un bon moment. Nous avons 3 concerts aujourd'hui alors je vais faire de mon mieux." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire