samedi 20 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions De Masaki Et Ayaka

Les membres du Hello! Project continuent de poster leurs réactions à l'annonce de la séparation des °C-ute. On continue avec Masaki Sato des Morning Musume.'16 et Ayaka Wada des Angerme.

On commence avec Masaki qui arrive à nous faire rire avec un sujet plutôt triste.

"C'EST MAA-CHAN !

En ce qui concerne l'annonce des °C-ute, je ne m'en suis toujours pas remise. Désolée. Laissez-moi encore un peu de temps, s'il vous plait. Et vous, qui vous demandez "Pourquoi faire ?", qu'attendez-vous de moi ? Maa-chan ne sait pas. Mais je donnerai quand même tout ce que j'ai ^^"

 On termine ce post beaucoup plus court que les précédents avec la réaction d'Ayaka:

"Les °C-ute se sépareront en juin prochain après un dernier concert à la Super Arena de Saitama.

Quand j'ai débuté au Hello! Project, il y avait beaucoup de personnes plus âgées que moi. Et sans que je m'en ronde compte, je suis devenue l'une des plus âgées avec les °C-ute et Tsugunaga Momoko.

J'adore le Hello! Project de tout mon cœur. Je suis surprise et triste de voir mes senpai partir. Tout ces changements dans le Hello! Project me font me sentir seule, ce qui est plutôt normal car j'aime le Hello! Project très très très fort et je suis ici depuis longtemps.

Je suis un peu jalouse des °C-ute qui ont réussi à tenir plus de 10 ans avec une seule génération alors que les rangs des autres groupes ne cessent de changer. Je ne pourrais jamais poursuivre le même rêve pendant des années avec les membres de ma génération.

J'admire le fait que les °C-ute continuent à chanter après tout ce qu'elles ont vécues pendant toutes ces années où elles ont grandis ensemble. Vieillir permet de trouver de nouveaux moyens d'expression. Il n'y a qu'en travaillant ensemble pendant des années qu'on peut se compléter à la perfection comme les °C-ute. Cela me rappelle à quel point c'est dur d'avancer et c'est pour ça que j'admire les °C-ute. Elles sont incroyables.

Nous avons encore le temps avant d'arriver en juin prochain. Je suis encore un peu gênée quand je leur parle, mais je vais faire des efforts pour me créer des souvenirs avec elles.

Pour moi, les Angerme sont irremplaçables, mais je suis fière d'appartenir au Hello! Project en général. Je veux veiller sur le Hello! Project crée par mes senpai, le booster et l'emmener encore plus loin.

Les Angerme sont en train de devenir l'un des plus vieux groupes. C'est pourquoi nous allons essayer de déterminer ce qui manque au Angerme pour que nous puissions diriger le Hello! Project et que les °C-ute puissent partir l'esprit tranquille. Nous travaillerons dur.

Je viens de réaliser ce que ça faisait d'être une idol de plus de 20 ans. C'est quelque chose de difficile et je pense que je m'en rendrais encore plus compte au fil des années. Je me demande ce que je peux faire en tant que Angerme et en tant que personne. Mais j'ai envie de continuer."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire