mercredi 24 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions De Haruka Et Natsumi !

C'est au tour des membres oranges des Morning Musume.'16 et des Kobushi Factory de nous faire part de leurs réactions. On commence avec Haruka Kudou:

"Allez vite lire le blog de Okai-chan. Beaucoup de gens ont posté ce genre de commentaire sur mon blog. Je me suis demandée ce qui se passait, alors j'y suis allée... Je suis triste, mais j'ai décidé de retenir mes larmes jusqu'en juin prochain. C'est au tour de Haru d'avoir la même expression que Okai-san quand elle regardait les jeunes membres du Hello! Project, mais à ma façon.

Je veux rejouer "1974" pour revoir Okai-san jouer Tsubasa-san ! Senpai !!"

Et on passe à Natsumi Taguchi:

"Écoutez un peu ! Nos regards à Suzuki Airi-san et à moi se croisent souvent pendant les concerts. D'un seul coup, elle m'a dit "Taa-chan, continue tes efforts quand je serais parti du Hello! Project". Ses mots m'ont rendu triste et heureuse en même temps. J'avais envie de pleurer. Elle a dit ça en me caressant les cheveux. Je l'admire et je l'aime ! Je ne veux pas lui rendre hommage car elle n'est pas encore partie, mais je vais chérir les derniers instants passés ensembles."

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire