lundi 22 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions D'Erina, Maria, Tomoko Et Karin !

On continue notre petite série de messages des membres du Hello! Project concernant la séparation des °C-ute avec 4 nouvelles membres: Erina Ikuta et Maria Makino des Morning Musume.'16 et Tomoko Kanazawa et Karin Miyamoto des Juice=Juice.

Commençons avec Erina: 

"Coucou <3<3 C'est Eripon. ( ⸝⸝⸝ᵕᴗᵕ⸝⸝⸝ )

Les °C-ute ont annoncé leur séparation. Depuis mon arrivée, j'ai souvent parlé avec elles et j'ai beaucoup appris à leur contact. J'étais si heureuse. Que ça soit leurs clips, leurs danses ou leurs chansons, je les trouve fascinantes. C'est incroyable de se dire qu'elles sont des idols depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas tout le monde qui pourrait faire ce qu'elles font. Ce sont des senpai incroyables."

Veuillez noter que le post original est plus long. Je n'ai mentionné que la partie concernant la séparation des °C-ute. C'est également pour cette raison que je ne traduirais pas les posts de Rio Fujii, Rei Inoue et Kana Nakanishi car, même si elles parlent des °C-ute, elles ne mentionnent pas leur séparation.

On passe à Maria:

"Comment allez-vous ?

 Les °C-ute ont annoncé leur séparation après un dernier concert à la Super Arena de Saitama en juin prochain. Si j'en suis arrivée là, c'est parce que j'ai pu aller voir les °C-ute en concert lorsque j'étais une Kenshuusei. Je regardais les °C-ute en me disait que je voulais devenir comme elles. Mais je me demandais également si elles allaient continuer longtemps.

Je vais bien regarder les °C-ute, comme ça le temps ne passera pas trop vite. Il a pas intérêt ! Je n'oublierai jamais les °C-ute. Je vais faire de mon mieux pour que les °C-ute puissent dire "Nous sommes fiers de l'avoir pour kouhai".

 J'aime les °C-ute fort fort fort fort fort <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Aujourd'hui, lors du concert du Hello! Project, Hagiwara Mai-san m'a dit que mon t-shirt et mes chaussettes étaient mignonnes :) Maria était trop contente.

J'espère que demain sera une journée remplie de bonheur".

On passe au Juice=Juice avec Tomoko:

"Ce matin, une grosse annonce a été faite. Mes °C-ute adorées vont se séparer après un dernier concert à la Super Arena de Saitama en juin prochain. C'est triste. C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais je suis triste. Je crois que je ne réalise pas encore bien ce qui vient de se passer. Tout ce que je sais, c'est que sans les°C-ute, je ne serais sûrement pas là aujourd'hui. Je les remercie car c'est grâce à elles que j'ai pu rencontrer les autres membres et le staff.

Les idols et les senpai que je respecte le plus, ce sont les °C-ute. J'aimerais pouvoir encore créer des souvenirs avec elles et apprendre en les regardant. Je les soutiendrai jusqu'à la dernière minute."

Enfin, on termine avec Karin:

"C'est Miyamoto Karin des Juice=Juice.

Les °C-ute ont annoncé leur séparation en juin prochain. J'ai eu du mal à y croire. Depuis que je suis ici, les °C-ute sont nos senpai super cool. Elles sont la base du Hello! Project. C'est leur clip "Ooki No Ai De Mo Tenashite" qui m'a fait découvrir et aimer le Hello! Project. Je suis triste de les voir partir. Nous pouvions toujours voir leurs visages étincelants et stylés quand nous étions derrières elles.

Je n'oublierai jamais toutes les fois où je suis montée sur scène avec elles. Les °C-ute m'ont tant appris. Je garde toutes ces choses précieusement dans ma mémoire.

Les membres restant du Hello! Project se serviront de tout ce qu'elles nous ont appris afin de rendre le Hello! Project encore plus génial. Je ferai tout mon possible. Je n'aurais plus beaucoup d'occasion d'être sur scène avec elles." 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire