dimanche 21 août 2016

Séparation Des °C-ute: Réactions Des Anciennes Membres !

Erika Umeda, Kanna Arihara et Megumi Murakami, 3 anciennes membres des °C-ute, se sont emparées de leurs comptes Twitter afin de réagir à l'annonce de la séparation du groupe.

Erika: "Je n'ai pu retenir mes larmes en apprenant la séparation du groupe. J'ai toujours gardé un œil sur elles depuis ma graduation et je les ai toujours soutenues. J'étais en quelque sorte une fan. Je n'arrive pas à y croire. Je sais que je devrais les encourager, mais je n'y arrive pas... Tout ce que je peux dire, c'est "Merci pour avoir fait des °C-ute un grand groupe."

Kanna: "Je suis triste. Après mûre réflexion, elles ont décidé de se séparer. Je suis sûre qu'elles resteront cool jusqu'au bout. Nos cœurs sont unis à jamais."

Megumi: "Les idols que j'aime le plus au monde seront toujours les °C-ute. Je suis fière d'elle. Cette annonce est difficile à encaisser."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire