mardi 13 septembre 2016

Pocket Morning Du 10 Septembre (Kobushi Factory)

Préféreriez-vous devenir adulte ou rester enfant ?

Rio: Rester enfant pour qu'on me pardonne tout lol.
Ayaka: Sans dire que je veux que ça arrive rapidement, je veux devenir adulte.
Minami: J'aimerais rester entre les deux. Pouvoir passer d'une adulte belle et cool à une enfant gâtée et innocente. J'adorerais vivre dans un monde comme celui-ci.
Rena: Je veux devenir une adulte rapidement pour obtenir mon diplôme.
Ayano: Je veux rester une enfant pour pouvoir aller m'amuser au parc sans me soucier de rien.
Natsumi: Je veux devenir rapidement adulte, même si une fois adulte je voudrais sûrement redevenir enfant. C'est en quelque sorte mon caprice du moment.
Sakurako: Je suis assez partagée, mais je pense que je voudrais rester une enfant. Quand j'étais en primaire, je faisais mes devoirs en 5 minutes en rentrant de l'école et je courrais jouer au parc. Je suis nostalgique de cette époque.
Rei: Je veux vite devenir une lycéenne. J'aime quand on me demande si je suis une adulte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire