lundi 19 septembre 2016

Pocket Morning Du 17 Septembre (Kobushi Factory)

Qui emmèneriez-vous avec vous dans une maison hantée ?

Rio: Ikuta Erina-san car je suis sûre que son côté énergique me ferait oublier la peur.
Ayaka: Kishimoto Yumeno-chan car elle est grande et qu'elle a le sens de la justice, donc je suis sûre qu'elle me protégerait. Mais de toutes façons, je n'irai jamais dans ce genre d'endroit.
Minami: Nakanishi Kana-san des Angerme car je pense que c'est elle qui ferait peur aux fantômes et ça serait drôle.
Rena: Taguchi Natsumi-chan car c'est une vraie froussarde et j'aimerais la regarder avoir peur.
Ayano: Ogawa Rena-chan car je pense qu'elle me ferait rire. Les fantômes seraient sûrement en colère, mais le contraste entre la situation et son attitude serait intéressant.
Natsumi: Nomura Minami-chan, Takagi Sayuki-chan.
Nomu-san n'a pas peur des fantômes et du noir donc je pense qu'elle me protégerait si nous étions toutes les deux. Et je pense que ça serait drôle d'y aller avec Sayuki-chan
Sakurako: Kishimoto Yumeno-chan des Tsubaki Factory. Je ne sais pas si elle a peur des fantômes, et je voudrais le savoir. Je vais sûrement avoir peur si je veux le découvrir, mais je pense que tout irait bien avec Yume, même si je pleure un peu lol.
Rei: Je préférerais ne pas y aller, mais je choisirais Hamaura Ayano-chan vu qu'elle a ce côté garçon manqué cool, donc je pense qu'elle me protégerait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire