dimanche 25 septembre 2016

Pocket Morning Du 24 Septembre (Kobushi Factory)

Quel travail à mi-temps aimeriez-vous exercer ?

Rio: Donner des mouchoirs, car ça renforcerait mon esprit.
Ayaka: Travailler dans une boulangerie.
Minami: Laver des voitures. Peut-être dans une station essence. Je les ferai briller. Je pense que ce serait bon pour moi d'apprendre à me concentrer sur une chose toute seule.
Rena: Tenir la caisse dans un magasin. J'adore le bruit que ça fait. Je voudrais essayer car je suis sûre que j'aurais envie de continuer.
Ayano: Travailler dans une boulangerie ou dans une pâtisserie. J'aime bien cuisiner alors j'aimerais bien faire des gâteaux ou du pain.
Natsumi: Serveuse dans un café ou donner des mouchoirs. Je pense que travailler dans un café serait une bonne source d'inspiration. J'admire les gens qui travaillent dans ce genre d'endroit et qui prennent toutes ces commandes. Et j'aimerais essayer de donner des mouchoirs, mais je pense que je serais vexée si les gens n'en voulaient pas.
Sakurako: Tenir la caisse lol. J'ai envie de m'en servir. Elle bipperait toute la journée et si il n'y a pas trop de clients, j'aimerais discuter avec mes collègues.
Rei: Travailler dans un magasin de vêtement pour en voir toute la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire