jeudi 1 septembre 2016

Traduction De "Otona No Jijou"

On reste dans l'univers des Juice=Juice avec la traduction de la chanson "Otona No Jijou" interprétée par les Next You, groupe d'idol joué par les Juice=Juice dans le drama Budokan.

"Je suis amoureuse de toi...
Il m'est impossible de le cacher.
Je suis amoureuse de toi...
Vais-je finir par abandonner tout ce qui me caractérise ? Ah

Je suis amoureuse de toi...
Même si les autres se mettent sur ma route.
Je suis amoureuse de toi...
Je ne peux pas me mentir à moi-même.

Même si je chante, même si je danse et attire les regards par la façon dont je m'habille
Tu ne me quitteras pas, ni moi ni mes pensées !

Je ne parviens pas à grandir assez pour comprendre toutes les histoires des adultes !
Je veux juste te voir !
J'ai juste prétendu être une adulte amoureuse, alors si c'est un crime, tu peux me punir !
Je veux juste être à tes côtés !

Je suis amoureuse de toi...
J'ai envie d'essayer de le crier tout haut.
Je suis amoureuse de toi...
Même si c'est venu du jour au lendemain ! Ah

Je suis amoureuse de toi...
Mais mon cœur se sent fatigué...
Je suis amoureuse de toi...
Après avoir passé toutes ces merveilleuses journées.

Même si je parle de mes rêves, même si je dors, même si je sors avec mes amis
Je veux être avec toi, avec toi pour toute la vie !

N'essayez pas de me voler ma liberté avec toutes vos histoires d'adultes !
Je veux juste être à tes côtés !
Même si j'ai fermé les yeux devant les absurdités des adultes je sais reconnaitre mon amour !
Je veux juste être à tes côtés !

N'essayez pas de me voler ma liberté avec vos histoires d'adultes...
Je veux juste être à tes côtés !
Même si j'ai fermé les yeux devant les absurdités des adultes je sais reconnaitre mon amour !
Je veux juste être à tes côtés !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire