jeudi 1 septembre 2016

Traduction: "Dou Datte Ii No ?"-Country Girls


Après le radio rip et le live, voici la traduction de "Dou Datte Ii No", le nouveau single des Country Girls. La traduction originale (en anglais) a été faite par un membre du forum Hello! Online du nom de Dan-Chii.

"Bébé, ne penses-tu pas...

Chu chu chu
Ne devrais-je pas faire ce que j'ai envie de faire ?
Ce monde ne m'intéresse plus.
Tout ce qui compte, c'est si je suis heureuse ou non.
Si quelque chose m'ennuie...
Ce n'est pas grave !
Ce n'est pas grave !
Je veux être honnête, alors ce n'est pas grave si quelque chose m'ennuie !

Ne devrais-je pas dire ce que je pense ?
Je n'ai plus de patience ni de retenue.
Tout le monde à son point de vue.
J'ai envie de danser à ma façon.
Ce n'est pas grave !
Ce n'est pas grave !
Je préfère quand l'ambiance est chaude mais ce n'est pas grave si l'ambiance est cérémonieuse.

Wow ! Go ! Go !

Il vaut mieux voir les choses en grand,
car tu n'as qu'une seule vie.
C'est pour ça que tu dois toujours faire face.
Il est impossible de vivre sans se faire de soucis, mais...
Ce n'est pas grave !
Ce n'est pas grave !
Je n'ai pas le temps pour les regrets, alors ce n'est pas grave si tout me réussi.

Ce que tu dois faire, c'est toujours tenir bon.
Même si ça a l'air de n'avoir aucun sens, continue et ne lâche rien.
Ne laisse personne te faire douter, et ne gâche pas la moindre respiration.
Ce n'est pas grave si la mode change !
Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas grave !

Je veux être honnête,ce n'est pas grave si quelque chose m'ennuie !
Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas grave !
Je préfère quand l'ambiance est chaude, alors ce n'est pas grave si tout me réussi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire