lundi 17 octobre 2016

Pocket Morning Du 15 Septembre (Kobushi Factory)

Quel est le cadeau le plus surprenant que vous ayez reçu ?

Rio: Un t-shirt avec l'autographe de Yajima Maimi-san.
Ayaka: Un porte-feuille Ariel de ma grand-mère. Je ne savais pas qu'elle savait que j'aimais Ariel.
Minami: Une jupe !!! 
Rena: Une montre Disney toute brillante. 
Ayano: Un collier grenouille. On me dit souvent que je ressemble à une grenouille, mais je ne pensais pas que mon père m'offrirait un collier grenouille pour mon anniversaire.
Natsumi: 10 yen en chocolat. Ça nous a bien fait rire avec une amie à l'école et on n'a pas trop pensé au fait qu'elle l'avait sûrement acheté à la dernière minute.
Sakurako: Un chien. (Sakurako est amoureuse-chan.) Même si c'était une surprise, je crois que j'étais plus heureuse que surprise.
Rei: Un assortiment de bonbons en chocolat de la part de Nomura Minami-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire