mardi 4 octobre 2016

Pocket Morning Du 1er Octobre (Kobushi Factory)

Faites-vous des choses que vous ne devriez pas faire ?

Rio: Ranger ma chambre en pleine nuit. Je sais que je ne devrais pas le faire car ça peut gêner des gens, mais j'ai une envie soudaine et irrépressible. 
Ayaka: Plonger dans mon lit pour faire la sieste.
Minami: Je ne sais pas si ça compte vraiment, mais je déteste avoir le dos courbé et j'aimerais régler ce problème.
Rena: Quand je vois un miroir, je ne peux m'empêcher de me regarder dedans. 
Ayano: Je mange du ramen en pleine nuit. Je sais que c'est trop salé et que je vais être barbouillée le lendemain, mais je m'emporte et j'en mange quand même. 
Natsumi: Arracher la peau de mes lèvres, toucher les ongles des gens. Je sais que ce n'est pas très féminin d'avoir les lèvres sèches, mais je ne peux m'empêcher de m'arracher la peau. Quant aux ongles, c'est intéressant de voir ces lignes qui montent et qui descendent et c'est doux.
Sakurako: Veiller tard, je suppose lol. J'essaye de me coucher tôt, mais je n'arrive pas à dormir. Quand ce n'est pas ça, je me réveille trop tôt le matin car j'ai peur d'être en retard. J'ai peur de dormir.
Rei: Je bouge mon cou sans m'en rendre compte. Quand je danse, mon cou bouge en rythme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire