mardi 4 octobre 2016

Pocket Morning Du 2 Octobre (Tsubaki Factory)

Qui emmèneriez-vous avec vous dans une maison hantée ?

Riko: Nomura Minami. Je suis sûre qu'elle me ferait rire en disant d'une voix monotone "Wai ! Wai !" et qu'elle n'aurait pas peur.
Risa: Yajima Maimi-san des °C-ute car je pense qu'elle botterait les fesses des fantômes.
Kisora: Sudo Maasa-san des Berryz Kobo car je pense qu'elle éclaterait de rire en voyant les fantômes.
Ami: Yajima Maimi-san car elle me protégerait.
Yumeno: Hirose Ayaka-chan car je suis sûre qu'on crierait ensemble "Gya ! Gya!" 
Kiki: Takagi Sayuki-san car j'ai l'impression qu'elle n'aurait pas peur des fantômes. 
Mizuho: Ogata Risa-san car elle est calme.
Saori: Kishimoto Yumeno-san car je pense qu'elle me protégerait. 
Mao: Tanimoto Ami-san car on s'amuserait bien et elle ferait peur aux fantômes avec sa grosse voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire