samedi 22 octobre 2016

Review : "Angerme- Umaku Ienai / Ai no Tame Kyou Made Shinkashite Kita Ningen, Ai no Tame Subete Taikashita Ningen / Wasurete Ageru"

Je ne pensais pas le recevoir avant lundi, mais je ne vais pas me plaindre. Le nouveau single des Angerme est arrivé chez moi à l'instant. Comme d'habitude, voici une photo de ce que vous ne pouvez pas voir si vous avez pris une autre édition.


Ce single est pour moi proche de la perfection. Entre l'entraînant Umaku Ienai qui arrive à surprendre avec son petit break original, Ai No Tame très sympa à écouter avec des paroles parfois super chou (Non mais le "GPS, tell me" de Rina quoi XD) et l'excellent Wasurete Ageru qui est dans la même veine que Itoshima Distance, je n'ai pas vraiment grand chose à reprocher à ce single à part le fait qu'il ne met pas vraiment en avant Momona (Pas que ça me gêne plus que ça, mais bon...)

Niveau bonus de précommande, je suis déçu. La carte postale n'est pas super et Ayaka est l'une des deux seules membres du groupe dont je ne suis pas fan avec Momona, donc comme d'habitude, je suis déçu par la carte (J'aurais vraiment préféré avoir Akari, Kana, Maho ou Moe.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire