lundi 3 octobre 2016

Review: Country Girls-"Dou Datte Ii No/Namida No Request"

Enfin ! Je viens de recevoir le nouveau single des Country Girls que j'attendais avec impatience. Voici quelques photos de la pochette et de l'intérieur.



En plus d'avoir 2 chansons excellentes sur un CD coloré, le visuel est du même niveau. De belles tenues, un concept qui colle au thème du CD et une jolie photo de groupe à l'intérieur.

L'une des choses que j'attends le plus quand j'achète un single, c'est les bonus de pré-commande. J'attends toujours avec impatience de découvrir quelle carte je vais avoir. Parfois je suis déçu, souvent je suis ravi. Cela fait plusieurs semaines que j'avais une petite idée de la carte que je voulais absolument. Et comme pour me rappeler que ce single est une perfection, mon souhait a été exaucé.

Risa !!!!! Quand j'ai vu les tenues de Namida No Request, la première chose qui m'a frappé, c'est à quel point ma chouchoute était magnifique. Je vous laisse deviner à quel point je suis comblé (Pour le single précédent, j'avais eu Manaka). Quant à la carte, même si il ne s'agit que de la pochette de la Regular A, je ne vais pas me plaindre car elle est magnifique.

Bref, je donne un 20/20 à ce single.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire