samedi 5 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga : Les Réactions De Yuko Nakazawa Et Saki Shimizu !

Comme pour les °C-ute, je vais essayer de traduire les réactions des membres du Hello! Project suite à l'annonce de la graduation de Momoko Tsugunaga. On commence avec Yuko Nakazawa des Morning Musume. et Saki Shimizu des Berryz Kobo.

Yuko Nakazawa:

"Déjà 24 ans, Momocchi. C'est cool. Tu n'as que 24 ans car tu as commencé ce métier très jeune. Pour moi, tu seras toujours la petite Momocchi.

C'est à cet âge que j'ai commencé ce métier. Nos vies sont bien remplies. Je tiens à apporter mon soutien à Momocchi qui va faire ses premiers pas dans un nouveau monde. Ma kouhai bien plus jeune que moi a pris une décision cool. Ça me motive.

En juin prochain, le Hello! Project changera à tout jamais. Momocchi, et vous aussi les °C-ute, je compte sur vous pour tout donner."

Saki Shimizu:

"Le 30 juin prochain, Momocchi quittera les Country Girls et le Hello! Project. Momo m'a impressionné. Elle était toujours aussi passionnée après la séparation des Berryz, que ce soit en tant qu'idol ou tant que Player Manager des Country Girls. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous avons le même âge. Ça fait réfléchir lol.

Je compte soutenir l'idol Momo jusqu'au bout. J'étais contente d'apprendre la nouvelle de sa bouche. Peut-être qu'on devrait aller manger un bout ensemble lol."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire