dimanche 6 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Les Réactions De Risa, Chinami, Ayano Et Mizuki.

On continue avec les réactions de Risa Yamaki des Country Girls, Chimani Tokunaga des Berryz Kobo, Ayano Hamaura des Kobushi Factory et Mizuki Fukurama des Morning Musume.'16.

Risa Yamaki:

"Lors du concert d'aujourd'hui, Momochi-senpai a annoncé qu'elle quittait le groupe et le Hello! Project. Nous sommes au courant depuis deux semaines. Momochi-senpai nous avait prévenu qu'elle ne resterait que 2 ou 3 ans donc je ne suis pas vraiment surprise, mais je suis triste quand même.

Je me sens, triste et mal à l'aise. J'aimerais tant qu'elle puisse rester avec nous pour toujours. Mais ce n'est pas comme ça que les choses vont changer. Je vais me créer pleins de souvenirs avec Momochi-senpai ces 8 prochains mois.

Momochi-senpai nous a appris qu'une idol devait toujours sourire alors nous allons suivre ses leçons et faire de notre mieux pour sourire. Elle s'est toujours occupée de nous donc je lui suis reconnaissante et je l'aime de toutes mes forces. Mais j'aurai l'occasion d'en parler plus longuement le 30 juin. Je veux profiter de ces 8 derniers mois avec Momochi-senpai pour apprendre, m'améliorer et me créer plein de souvenirs avec elle.

Lors du concert d'aujourd'hui, Momochi-senpai a dit qu'elle avait l'impression d'être une maman qui voyait ses filles devenir indépendante. En attendant le 30 juin, on va quand même rester collés à elle lol."

Chinami Tokunaga:

"Le 30 juin prochain, Tsugunaga Momoko quittera les Country Girls et le Hello! Project. Je l'ai vu étudier entre nos activités d'idol et obtenir son diplôme alors je veux qu'elle profite des 8 mois qui lui reste et surtout qu'elle profite de sa nouvelle carrière.

Nous ne serons plus des collègues en juin prochain, alors quelle sera la prochaine étape pour nous ? lol. Hum... Non, c'est très bien qu'on soit collègue lol."
Ayano Hamaura:

"La senpai que j'admire, Tsugunaga Momoko, va nous quitter le 30 juin prochain, mais je l'admirerai toujours. Cette annonce m'a surprise. Je vais essayer de l'observer et d'apprendre un max de choses à son contact en attendant le 30 juin afin de suivre son exemple."

Mizuki Fukurama:

"Ponjour.

J'ai appris la nouvelle concernant la graduation de Momochi-senpai. C'est triste, n'est-ce pas ? Depuis toute petite, j'admire Tsugunaga-san. J'ai eu la chance de travailler avec elle et sa passion et son professionnalisme ont transformé cette admiration en respect. Ce sera toujours le cas.

Le 30 juin... Je suis sûre que ça va passer vite. Momochi-senpai, il y a tant de choses que j'aimerais apprendre de vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire