dimanche 6 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réaction De Mai, Chisaki, Nanami, Musubu, Ayaka, Kana Et Ai

Et voici une grosse dose de réactions avec Mai Ozeki, Chisaki Morito, Nanami Yanagawa et Musubu Funaki des Country Girls, Ayaka Waka et Kana Nakanishi des Angerme et Ai Takahashi, une ancienne Morning Musume.

Mai Ozeki:

"Momochi-senpai, le Playing Manager des Country Girls, quittera le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain. Les fans ont été surpris par cette annonce. Nous sommes au courant depuis deux semaines et j'ai beaucoup pleuré. Elle est irremplaçable donc j'espère qu'elle continuera à nous guider. C'est si triste après tout ce temps que nous avons passé ensemble. Mais lors du MC, Momochi-senpai a dit qu'elle avait beaucoup compté sur nous ces deux dernières années. Je ne peux pas jouer les filles gâtées toute ma vie. Je vais faire de mon mieux pour être plus indépendante et je vais de mon mieux en tant que Country Girls.

Quand la tristesse m'envahit, j'essaye de me rappeler que nous avons encore 8 mois à passer ensemble. Je vais en profiter pour apprendre le plus de choses. Les Country Girls se débrouilleront, même après le départ de Momochi-senpai. C'est pourquoi nous allons chérir le temps qu'il nous reste et se créer le plus de souvenirs possible."

Chisaki Morito:

"Aujourd'hui, Momochi-senpai a annoncé qu'elle quitterait le groupe et le Hello! Projet le 30 juin. Même si nous savions qu'elle ne resterait que 2-3 ans, je suis quand même triste. Mais on ne peut pas laisser Momochi-senpai nous gâter pour toujours. Je veux foncer vers la 3ème année du groupe tout en profitant des 8 mois qu'il nous reste avec Momochi-senpai. Je vais faire de mon mieux."

Nanami Yanagawa:

"Je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant,  mais le Playing Manager des Country Girls, Momochi-senpai, quittera le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain. Beaucoup d'entre vous ont sûrement été surpris par cette annonce. Nous avons appris la nouvelle il y a deux semaines.

C'est la décision de Momochi-senpai et je veux la soutenir de toutes mes forces pour qu'elle puisse partir sans se faire de soucis et avec un sourire sur les lèvres. C'est pourquoi je vais la suivre encore plus ces 8 prochains mois.

Pour moi, Momochi-senpai était un ange qui apparaissait à la télévision alors ça me fait bizarre de la côtoyer maintenant. Mais ça me rend surtout heureuse. Je mentirais si je disais que je n'étais pas triste, mais je veux en profiter pour apprendre le plus de chose à ses côtés. Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de lui dire, mais je vais les chérir et les garder au fond de mon cœur jusqu'au 30 juin."

Musubu Funaki:

"Lors du concert d'aujourd'hui, Momochi-senpai a annoncé son départ du groupe et du Hello! Project le 30 juin prochain. Je n'oublierai jamais à quel point Momochi-senpai est mignonne. Même si nous avons passé moins de temps à ses côtés que les autres membres, elle m'a appris tellement de choses.

Il ne nous reste que 8 mois pendant lesquels je vais regarder son visage radieux. Je veux en profiter pour apprendre un max de choses à ses côtés.

Il est vrai que je suis triste, mais Momochi-senpai nous a appris qu'une idol devait toujours sourire alors je vais travailler dur dans ce sens."

Ayaka Wada:

"Le Playing Manager des Country Girls, Tsugunaga Momoko, va quitter les Country Girls et le Hello! Project le 30 juin prochain.

J'étais au première loge pour la voir passer des Berryz Kobo aux Country Girls, un groupe uniquement composés de petites nouvelles. La voir briller parmi elles était vraiment cool. J'ai été impressionnée de voir qu'elle avait réussi à leur apprendre tout ce qu'elle savait sur la vie d'idol et sur le Hello! Project.

Elle a toujours eu le look d'une idol. Même si nous avons tous une définition différente de ce terme, pour moi Tsugunaga-san était une vraie idol, la plus grande des idols même.

Une fois de plus, une de mes senpai va partir. Je me sens triste et mal à l'aise. Je me demande vers quoi mon regard devrait se tourner maintenant que mes senpai que j'ai toujours prise pour modèle ne seront bientôt plus là. Mais comme je tiens à elle, je vais la soutenir de toutes mes forces et pour le bien du Hello! Project, nous devons lui montrer ce que nous sommes devenues."

Kana Nakanishi:

"Tsugunaga Momoko-san des Country Girls va quitter le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain. Ma senpai adoréééééééeeeeee !!!! Nous prenions des photos de nous avec des tenues coordonnées et nous avons eu l’occasion de chanter ensembles plusieurs fois. Elle m'a appris tellement de chose. Je vais profiter des dernières occasions de me tenir sur scène avec elle."

Ai Takahashi:

"J'ai été surprise d'apprendre la graduation de "Momochi" Tsugunaga Momoko. Mais c'est vraiment cool de la voir se diriger sur la voie de ses rêves. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant son blog.

Même si nous n'étions pas dans le même groupe, nous savions toutes que Momoko travaillait dur et c'est pour ça que j'ai autant de respect pour elle. Elle n'a pas abandonné son rêve et va tout faire pour qu'il se réalise.

Profite un max de tes derniers mois en tant qu'idol, et même si tu ne laisses pas derrière toi une légende, je penserais toujours que tu es la représentation même de l'idol. Momochi, tu es la meilleure !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire