samedi 12 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga : Réaction De Rika Ishikawa

Encore une petite news aujourd'hui avec, comme hier, la réaction d'une Morning Musume. dont la couleur était le rose: Rika Ishikawa.

"Tsugunaga Momoko a annoncé qu'elle allait quitter l'industrie du divertissement en juin prochain. Elle m'a contacté avant que l'annonce soit rendue publique. J'étais surprise et triste, mais je lui ai dit que je la soutiendrai vu que c'était sa décision. Elle m'a répondu "Vous m'aimez bien Ishikawa-san, hein ?" lol. Ouais, je t'aime bien vu que je veille sur toi depuis l'époque des Hello! Project Kids. Elle se faisait charrier à l'époque à cause de son côté mignon alors ça nous faisait un point commun lol. Mais au fond, elle est plus mature que moi. Donne tout ce que tu as jusqu'au bout.

 Même si je n'en ai pas l'air sur cette photo, je t'aime."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire