lundi 7 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réaction De Yuka, Ayumi, Miki, Maimi, Saki, Rina, Kaori Et Kisora

Pas mal de réactions encore une fois. Nous avons Yuka Miyazaki des Juice=Juice, Ayumi Ishida et Miki Nonaka des Morning Musume.'16, Maimi Yajima et Saki Nakajima des °C-ute, Rina Katsuta des Angerme, Kaori Iida, une ex Morning Musume et Kisora Niinuma des Tsubaki Factory.

Yuka Miyazaki:

"Tsgunaga-san a annoncé qu'elle quitterait les Country Girls et le Hello! Project le 30 juin prochain. Nous avons fait notre première tournée avec les Berryz Kobo. Nous ne connaissions rien et elle nous a appris les ficelles du métier. Elle est vraiment une senpai chère à mon cœur. C'est triste de devoir la quitter mais Tsugunaga-san a pris sa décision et pour qu'elle puisse partir sans se faire de soucis, la seule chose que je puisse faire en tant que membre du Hello! Project, c'est continuer à faire des efforts. En attendant son départ, je vais l'observer et prendre exemple sur elle.

Ayumi Ishida:

"Le Playing Manager des Country Girls va quitter le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain. Au fond de moi, je savais que ça allait arriver. Même si j'ai été surprise, je me suis dis "Je vois...". Désolée si je m'exprime mal.

J'adore le contraste entre la personnalité de Tsugunaga-san et la voix qu'elle prend quand elle chante dans les graves. Quand je la regarde à la télé, je suis pleine d'énergie. Voilà... C'est ce genre de choses que je devrais dire au vu de la situation.

C'est un honneur pour moi de l'avoir comme senpai. Je pense qu'elle chantera avec nous pour le concert de nouvelle année du Hello! Project donc je vais essayer d'apprendre pleins de choses à son contact."

Miki Nonaka:

"Hier, Tsugunaga Momoko-san a annoncé qu'elle quitterait les Country Girls et le Hello! Project en juin prochain. C'est triste, je ne m'y attendais pas. Mais il nous reste encore 8 mois, donc je veux profiter du temps qu'il nous reste. Je veux m'améliorer en prenant l'adorable et naturelle idol Momochi-senpai pour exemple. Je vais faire de mon mieux."

Maimi Yajima:

"L'annonce a été faite hier, mais une des membres de ma génération, Tsgunaga Momoko-chan, va quitter le Hello! Project et les Country Girls lors du 15ème anniversaire de son entrée au Hello! Project le 30 juin prochain.

J'ai beaucoup de respect pour Momo. Même si nous avons le même âge, je lui ai souvent demandé conseil et elle m'a toujours aidé. Quand j'ai appris qu'elle allait travailler dans la petite enfance, je n'étais pas surprise. J'ai trouvé ça cool qu'elle ait sa propre vision des choses. Je veux souligner les efforts qu'elle a fait car elle a jonglé entre l'université et le travail jusqu'à l'obtention de son diplôme. Elle a toujours été comme ça. Peu importe la situation, elle donne tout sans jamais faire de compromis.

Un jour, elle m'a dit "Tu sais, il y a pleins de choses que je veux faire, alors j'ai eu des doutes, parfois. Mais aujourd'hui, tout va mieux. Je profite de l'instant présent.". Je pense que c'est parce qu'elle n'abandonne jamais qu'elle peut dire ce genre de choses. Mais pour ça, il faut fournir beaucoup d'efforts et travailler dur. Tout le monde n'en serait pas capable, d'où mon respect pour Momochi.

Même dans un nouvel environnement, je suis sûre que Momo va réussir à trouver ses repères et bâtir son futur de ses propres mains. Elle travaille dur, c'est pourquoi je veux qu'elle donne tout pour que son rêve se réalise et qu'elle trouve le bonheur sous une autre forme.

Momochi-sensei souriant aux enfants et leur apprenant énergiquement de nouvelles choses... Oui, je la vois bien faire ça. Fais de ce rêve une réalité et profitons du peu de temps qu'il nous reste à passer ensemble. Je compte sur ta gentillesse."

  

Saki Nakajima:

"Hier, Momoko-chan a annoncé sa graduation du Hello! Project. J'ai énormément de respect pour elle en la voyant prendre une telle décision. Je la remercie pour son travail acharné. Mais il nous reste 8 mois. Profite bien de ta vie d'idol jusqu'au 30 juin prochain, Momochi.

En juillet prochain, toutes les BeriKyuu auront pris un chemin différent. C'est étrange. Voici une photo qui date d'il y a 2 ans.

J'étais si heureuse que nous soyons toutes allées en France. J'espère qu'un avenir radieux attend les BeriKyuu. Les °C-ute et Momo-chan comptent sur vous pour ces 8 derniers mois."

Rina Katsuta:

"Hier, ma senpai adorée, Tsugunaga Momoko-san, a annoncé son départ du Hello! Project en juin prochain.

J'ai été surprise d'apprendre qu'elle rejoindrait les Country Girls après la pause des Berryz Kobo. C'est rare de faire partie de deux groupes dans le monde des idols et j'ai trouvé ça vraiment cool.

En juin, les °C-ute partiront elles aussi. J'admire énormément les BeriKyuu qui ont toujours été gentilles avec nous. J'ai dû mal à imaginer le H!P sans les senpai que j'admire. Que vais-je faire ? Mais nous avons beaucoup appris en regardant nos senpai sur scène et nous avons transmis ces connaissances à nos kouhai. Je veux profiter des derniers instants qu'il nous reste pour regarder mes senpai sur scène.

J'aimerais toujours les BeriKyuu qui avait du style sur scène et qui étaient si gentilles. Je veux que les Angerme deviennent un groupe admiré et nous allons faire de notre mieux pour que ça arrive."

Kaori Iida:

"Momochi, Tsugunaga Momomo, a annoncé qu'elle quitterait les Country Girls et le Hello! Project le 30 juin prochain afin de travailler dans le milieu de la petite enfance. Je regardais justement des concerts du Hello! Project et c'est en voyant Momochi tout doner en tant que Country Girls que j'ai réalisé qu'elle était devenue une jeune femme forte. Elle travaille dur alors j'ai été émue de la voir faire de son mieux.

Je la connais depuis l'époque des Hello! Project Kids alors j'ai eu le temps de la voir grandir. C'est vraiment génial de voir qu'elle pense à son futur sérieusement. Ça lui ressemble bien. C'est pourquoi je vais soutenir Momochi de tout mon cœur.

Je parle de son sérieux car elle dit souvent "Vous m'empêchez de faire mon travail correctement" lol. Je souhaite du fond du cœur qu'elle réussisse."

Kisora Niinuma:

"Hier, Tsugunaga Momoko-san a annoncé son départ des Country Girls et du Hello! Project le 30 juin prochain. Il y a une chose qui me marque à chaque concert du Hello! Project et c'est son sourire. Il est parfait. C'est une senpai magnifique."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire