mardi 8 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réaction De Risako Et Remerciements !

Petit post aujourd'hui avec la réaction de Risako Sugaya et les remerciements de la principale intéressée.

Risako Sugaya:

"Bonsoir.

Aujourd'hui, il a été annoncé que Momo quitterait le Hello! Project et l'industrie du divertissement le 30 juin prochain. Momo a trouvé ce qu'elle voulait faire dans la vie et je la soutiendrai. Je veux qu'elle profite du temps qu'il lui reste pour qu'elle n'ai aucun regret. Et joyeux 2nd anniversaire aux Country Girls."

Momoko Tsugunaga:

"Bonsoir, c'est Momochi.

J'ai eu beaucoup de messages. Je vous remercie. Ça m'a fait plaisir. J'ai reçu beaucoup de "Félicitations pour votre graduation"... mais je suis encore là !!! lol. Il reste encore 8 mois alors laissez-moi monter sur scène !!!! Je continuerai d'avancer sur le route de la vie d'idol la plus géniale. Je compte sur votre soutien jusqu'au bout."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire