samedi 5 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réactions De Maasa Sudou, Yurina Kumai et Karin Miyamato

On continue avec les réactions de Maasa Sudou et Yurina Kumai des Berryz Kobo ainsi que Karin Miyamoto des Juice=Juice.

Maasa Sudou:

"Le 30 juin prochain, Tsugunaga Momoko quittera le Hello! Project et les Country Girls. Quand elle m'a annoncé ça, je me suis dis "Elle a vraiment pris sa décision". Quand était-ce ? Nous en avons parlé lors d'un repas où nous faisions les folles, comme d'habitude.

Quand elle m'a annoncé ça, je n'ai pas pu dire des choses comme "Tout ira bien" ou encore moins des choses comme "Ne fais pas ça !". C'est pourquoi je lui ai dit "T'es sérieuse ?". Mais après l'avoir écouté, je lui ai dit "Je pense que tout ira bien".

Après la pause des Berryz Kobo, Momo a démarré une nouvelle vie en tant qu'idol avec les Country Girls. Elle fait ça depuis 14 ans. Elle est à la fois une bonne rivale, mais aussi une bonne amie. J'ai toujours eu du respect pour elle et son travail.

Pour vous apaiser, vous qui êtes dans votre salon, même si elle ne pouvait pas rester en place dans les loges, son côté mignon surpassait son côté agaçant. Nous sommes complètement tombées dans le monde de Momocchi lol.

Elle m'a beaucoup apporté et elle s'apprête à débuter sa 3ème vie. Nous avons choisi deux routes différentes, mais je serais toujours son "Amomocchi"."

Yurina Kumai:

"Je tenais à féliciter les Country Girls pour leur deuxième anniversaire. L'annonce de Momoko m'a surprise il y a quelques jours. Mais c'est du futur d'une membre importante qu'on parle. Quel que soit la voie qu'elle décide d'emprunter, je la soutiendrai de tout mon cœur. Profite bien de tes derniers instants en tant qu'idol en mode Momo."


On termine avec Karin Miyamoto:

"Tsugunaga Momoko-san des Country Girls quittera le groupe ainsi que le Hello!Project le 30 juin prochain. J'ai eu l'occasion de travailler avec elle pour le "MomoPro" de UTB et j'ai pu toucher le "Momocchi Musubi" lors de la tournée à Naruchika.

J'ai appris beaucoup de choses grâce à elle. Elle a été un exemple pour moi. J'ai toujours trouvé le fait qu'elle sache clairement ce qu'elle voulait faire très cool.

J'espère apprendre encore à son contact avant son départ au sein du Hello! Project."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire