lundi 7 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réactions De Haruka, Ayaka Et Yumeno

Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore. Voici les réactions de Haruka Kudo des Morning Musume.'16, Ayaka Hirose et Sakurako Wada des Kobushi Factory et Yumeno Kishimoto des Tsubaki Factory.

Haruka Kudo:

"Hier, Momochi-senpai a annoncé son départ des Country Girls et du Hello! Project le 30 juin prochain. Je savais que ça arriverait un jour, mais il a fallu que ce soit maintenant... C'est ce que je ressens, en tout cas.

Elle m'appelait toujours "Kuduu !!!". Je me rappelle lui avoir posé pleins de questions, j'ai parlé avec elle des chansons des Buono et nous avons discuté. Nous avons même chanté "Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama" ensemble lors d'un concert du Hello! Project. Il ne nous reste que très peu de temps alors je veux apprendre le plus de choses à son contact lors des concerts du Hello! Project."

Ayaka Hirose:

"Tsugunaga Momoko-san, le Playing Manger des Country Girls, quittera le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain.

Lors d'une event avec les Country Girls et les Tsubaki Factory, elle m'a félicité à la fin de notre performance. Nous avons même chanté ensemble à deux reprises lors des concerts du Hello! Project. Elle venait me parler de la chorégraphie et nous disait comment il fallait s'organiser. Elle m'a vraiment prise sous son aile.

Je me sens triste, mais je compte bien profiter des 8 mois qu'il nous reste pour apprendre un max de choses. Tsugunaga-san, je compte encore sur vous."

Sakurako Wada:

"Certains d'entre vous en ont parlé dans les commentaires. La Playing Manager des Country Girls, Tsugunaga Momoko-san va quitter le groupe et le Hello! Project le 30 juin prochain. C'est après la séparation des Berryz Kobo qu'elle est devenue Playing Manager. Elle a toujours été cool avec nous et nous a appris plein de choses.

C'est triste, mais il nous reste encore 8 mois pendant lesquels je ne détournerai pas les yeux de Tsugunaga-san lorsqu'elle chantera pendant les concerts du Hello! Project. Nous allons travaillé dur pour hériter de l'esprit des Berryz Kobo."

Yumeno Kishimoto:

"Hier, Tsugunaga Momoko-san a annoncé son départ des Country Girls et du Hello! Project le 30 juin prochain. Je pense que j'ai encore le temps d'apprendre plein de choses à ses côtés. Je suis si heureuse d'avoir la chance d'apprendre de nouvelles choses à ses côtés."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire