mercredi 9 novembre 2016

Graduation De Momoko Tsugunaga: Réactions De Mai Hagiwara Et Airi Suzuki !

Encore une petite fournée de réactions aujourd'hui avec les réactions de Mai Hagiwara et Airi Suzuki des °C-ute.

Mai Hagiwara:

"
Bonjour.

Momo a annoncé son départ du Hello! Project. J'ai beaucoup de respect pour elle. Elle se donne toujours à fond, quel que soit la voie vers laquelle elle se dirige. Je la trouve tellement cool.

Ah... toutes les BerryKyuu vont emprunter un chemin différent. C'est étrange, mais je suis heureuse qu'on fasse partie de la même génération. Quand nous étions dans les Hello! Project Kids, Momo me traitait comme un bébé. Que de souvenirs... Enfin, même maintenant elle crie "Maaaaiiiiii !" en me voyant lol.

Quand on lui a posé la question "Qu'est-ce que vous ferez dans 10 ans ?" Momo a répondu "Je vivrai avec Mai-chan". Malheureusement, ça ne s'est pas fait. En tout cas, elle aime les enfants et sait s'en occuper correctement. Si elle devient professeure, elle sera géniale.

Le Hello! Project va subir un grand changement en juin prochain, mais j'espère que ce sera la naissance d'un nouveau Hello! Project !!!"

Airi Suzuki:

"Je vais vous parler de Momo aujourd'hui.

L'autre jour, Tsugunaga Momoko-chan a annoncé son départ du Hello! Project et la fin de sa carrière.

J'ai beaucoup de respect pour Momo. Elle atteint toujours les objectifs qu'elle se fixe et quand elle commence quelque chose, elle le finit jusqu'au bout. Elle vie sa vie tout en pensant à son futur. Même en tant qu'idol elle était très professionnelle. Chaque fois que je la croisais, son attitude me rappelait que je devais m'affirmer.

C'est Momo qui m'a appris la nouvelle avant l'annonce officielle. Cette décision ressemble bien à Momochi, cool jusqu'à la dernière seconde.

Depuis cette annonce, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors d'events ou de handshakes. Je me suis demandée comment je pouvais vous faire sourire et si il y avait quelque chose que seul moi pouvait faire. Plutôt que de me dire que c'est impossible, je vais suivre son exemple et faire de mon mieux jusqu'à avoir la confiance nécessaire pour redémarrer à zéro. Je dois avoir plus confiance en moi.

J'ai eu pas mal de discussions avec mes fans lors de ces events. J'ai pensé à la personne que j'étais et ça m'a fait réaliser qu'il y a des choses sans lesquelles je ne pourrai pas vivre. Je veux continuer à faire ce que j'aime pour ceux que j'aime toute ma vie.

Je vais profiter du temps qu'il me reste avec Momo et de nos dernières performances ensemble. Je veux profiter de chaque instant.

Même si il faut savoir se débrouiller, nous ne sommes jamais seuls. Tant qu'on a la possibilité de rêver, le soleil se lèvera. Quand j'aurais mis de l'ordre dans mes idées, je vous en parlerai à nouveau.

Je t'aime, Momo."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire