jeudi 17 novembre 2016

Les Juice=Juice Au Budokan: Réaction De Aina

Aina Otsuka, l'ancienne Juice=Juice, a écrit un petit mot pour célébrer le premier concert au Nippon Budokan des Juice=Juice sur son blog.

"Bonsoir. Aujourd'hui, nous sommes le 7 novembre. C'est une bonne journée pour moi. Même si nous avons pris des routes différentes, je les soutiens quand même. Si je n'avais pas un concert, je serais allée les voir. Nous ne jouons pas dans la même cour, mais je vais continuer à chanter.

Je pense que le concert d'aujourd'hui aura un sens tout particulier. Même si je ne suis pas soutenue, je vais faire de mon mieux pour me débrouiller seule. À tout ceux qui iront à ce grand concert, comblez mon absence avec vos encouragements. À ceux qui viendront me voir, je vais faire de mon mieux, alors créons ensemble une ambiance remplie de sourire.

Bon, le 7 novembre ne fait que commencer. Byechaako !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire