samedi 5 novembre 2016

Momoko Tsugunaga Annonce Sa Graduation !

Triste nouvelle pour les fans de l'éternelle Momocchi. Le 30 juin prochain, Momoko Tsugunaga quittera les Country Girls, le H!P Project et arrêtera sa carrière pour travailler dans la petite enfance. Une chose est sûre, il y aura un grand vide dans le Hello! Project l'année prochaine...

Voici la traduction de son message:

"J'ai une annonce à faire. Moi, Tsugunaga Momoko, vais quitter le Hello! Project et les Country Girls le 30 juin 2017. Cela fera 15 ans depuis que j'ai passé les auditions des Hello! Project Kids en 2002 et j'ai décidé d'avancer sur une nouvelle voie.

J'aime les idols. Plus précisément, j'adore être une idol. J'adore passer du temps avec les fans et j'ai pris énormément de plaisir jusqu'à aujourd'hui. Mais je voulais également étudier car j'adore les enfants. C'est pourquoi je suis rentrée à l'université. En 2012, j'avais l'expérience requise et j'ai même eu mon diplôme d'enseignement pour la maternelle et la primaire. En mars 2014, les Berryz Kobo se sont séparées et je suis devenue le "Player Manager" des Country Girls, le but étant de rester 2-3 ans afin d'entraîner les autres membres. C'était la première fois que j'avais des kouhai alors tout était nouveau pour moi. J'ai profité de chaque instant afin de faire des filles des idols adorables et je n'arrêtais pas de me dire que c'était vraiment génial d'enseigner quelque chose.

Maintenant que le groupe a fêté son 2ème anniversaire, j'ai réalisé que les filles avaient énormément progressé et je me suis inquiétée par rapport à mon avenir. Là encore, c'est l'éducation, surtout dans le milieu de la petite enfance, qui m'est venu à l'esprit. Et dès le 30 juin prochain, c'est dans ce domaine que j'avancerai dans l'espoir d'y travailler un jour.

D'autres annonces seront faites en temps voulu. En attendant, je veux exprimer ma gratitude envers vous de toutes mes forces. Même si cette annonce est soudaine, j'espère que vous soutiendrez encore les Country Girls."

Et voici le message de Up-Front:

"Merci de soutenir les Country Girls et le Hello! Project. Le 30 juin 2017, Momoko Tsugunaga quittera le Hello! Project, les Country Girls et l'industrie du divertissement.

Lors de la séparation des Berryz Kobo, nous avons eu de nombreuses discussions au sujet de l'avenir. Momoko voulait rester une idol encore un peu mais elle voulait également travailler dans l'éducation. Quand Mai Satoda est partie vivre à New-York, nous avons décidé d'intégrer Momoko au groupe pour 2-3 ans le temps d'entraîner ses kouhai. Momoko était d'accord et elle est devenue, non pas le leader, mais le Player Manager des Country Girls. Elle a été un exemple pour les filles. Elle les a guidé dans la bonne direction, leur a tout appris sur le Hello! Project et la profession. Les filles ont appris énormément avec elle.

Aujourd'hui, c'est au tour de Momoko. Elle a exprimé l'envie de travailler dans l'éducation, et tout particulièrement dans le domaine de la petite enfance. Nous sommes sûrs que, forte de son expérience dans l'industrie du divertissement, elle y arrivera sans problème. D'autres annonces seront faites plus tard.

Merci de nous avoir soutenu jusqu'à aujourd'hui. Nous remercions tous les gens qui lui ont permis d'aller si loin et nous espérons que vous soutiendrez toujours les Country Girls et le Hello! Project."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire