samedi 12 novembre 2016

Pocket Morning Du 11 Novembre (Country Girls)

Parlez-nous de l'origine de votre nom.

Momoko: Il vient du festival de la pêche.
Risa: Mes parents ont voulu un nom facile à retenir au cas où nous irions à l'étranger et ma mère aime bien la poire, donc ils ont inclus le kanji "梨" dans mon prénom.
Chisaki: Rien de spécial lol.
Mai: Ils ont choisi "Mai" pour que je puisse voler haut (Maiagaru) quand je serais grande et il neigeait (Maimasu) le jour de ma naissance. 
Nanami: J'étais assez curieuse moi aussi, mais quand j'ai posé la question à maman, elle m'a dit que c'était parce qu'ils trouvaient le nom mignon. Je devais m'appeler "Nana" mais comme ma mère et ma grand-mère ont un nom se terminant un "mi", ils ont finalement choisi "Nanami".
Musubu: Mes parents ont choisi d'inclure le kanji "結" car je suis née après leur mariage "結婚".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire