lundi 14 novembre 2016

Pocket Morning Du 13 Novembre (Tsubaki Factory)

Quand vous dîtes-vous "Je suis bien une fille !" ?

Riko: Quand je suis timide.
Risa: Quand je passe beaucoup de temps dans un magasin qui vend des cosmétiques. C'est surtout les filles qui font ça.
Kisora: Quand je me maquille ou que je traîne près d'un magasin qui vend des cosmétiques. 
Ami: Quand je porte des habits mignons. 
Yumeno: Quand je mets de temps en temps une jupe. Je porte plus souvent des pantalons, donc je me sens féminine quand je porte une jupe. 
Kiki: Quand j'utilise du sel de bain et quand je me mets de la crème avant de dormir. 
Mizuho: Quand je joue avec mes cheveux après avoir essayé de les coiffer comme je le voulais sans succès. 
Saori: Quand je me regarde dans le miroir. 
Mao: Quand je réalise que j'ai la même frange depuis la primaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire