dimanche 27 novembre 2016

Pocket Morning Du 26 Novembre (Kobushi Factory)


Dites-nous ce que vous trouvez adorable chez une des membres et que vous êtes la seule à savoir, en n'oubliant pas de préciser le nom de la personne concernée.

Rio: Hirose Ayaka-chan est triste pour un rien.
Ayaka: Kishimoto Yumeno-chan se dépêche de prendre ma main.
Minami: Taguchi Natsumi-chan se tortille quand elle est nerveuse.
Rena: Inoue Rei-chan est mature et réprimande les autres quand ils font les idiots, mais il lui arrive d'être un gros bébé collant.
Ayano: Nomura Minami-chan joue les enfants gâtées avec moi. Elle me regarde avec ses yeux de chien battus et dit "Te plaîîît" en regardant mon repas et dit "On va manger ?". 
Natsumi: Les gens qui ne connaissent pas Nomu-san pensent sûrement à elle quand elle est sur scène et ne se demandent pas vraiment à quoi ressemble sa chambre. Elle a une image strict et propre, mais j'ai vu sa chambre et elle est mignonne. 
Sakurako: Une nuit, j'ai eu Nomura Minami-chan au téléphone. Elle a commencé à fatiguer et à raconter n'importe quoi. C'est différent de la voir comme ça.
Rei: Avant de faire nos encouragements, on parle l'une après l'autre. L'énergie de Nomura Minami-chan dans ces moments est adorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire