lundi 28 novembre 2016

Pocket Morning Du 27 Novembre (Tsubaki Factory)

Dites-nous ce que vous trouvez adorable chez une des membres et que vous êtes la seule à savoir, en n'oubliant pas de préciser le nom de la personne concernée.

Riko: Quand Asakura Kiki-chan dit "Ah, j'ai recommencé..." elle fait parfois gonfler ses joues.
Risa: Une fois, on s'est racontée des histoires d'horreurs et Kishimoto Yumeno-chan s'est glissée dans mon futon en disant "Je ne peux pas dormir seule".
Kisora: Asakura Kiki-chan joue les enfants gâtées.
Ami: Akiyama Mao-chan pose sa tête sur mon épaule quand elle dort.
Yumeno: Je me suis retrouvée dans le même hôtel que Akiyama Mao-chan et je me suis endormie la première. Le lendemain, elle m'a dit qu'elle avait tenue ma main pour s'endormir. Je pense que nous sommes les seules à savoir ça.
Kiki: Quand j'ai pris Kisora-chan dans mes bras, elle était genre "Non, arrête !". C'était trop mignon. 
Mizuho: Mao-chan est une adorable enfant gâtée.
Saori: Je trouve ça mignon que Ono Mizuho-chan se promène avec de l'eau purifiée pour se purifier.
Mao: Avant de monter sur la scène du récital des Kenshuusei, Ono Mizuho-chan faisant des grands mouvements avec Kanatsu Mizuki-chan pour garder le rythme et elle était trop mignonne quand elle est montée sur scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire