mardi 1 novembre 2016

Pocket Morning Du 29 Octobre (Kobushi Factory)

Quelle est la chose sans laquelle vous ne pourriez pas vivre ?

Rio: Des mouchoirs vu que j'ai des allergies au printemps et en automne lol.
Ayaka: Du jambon et les Yomimuri Giants.
Minami: Mon lit.
Rena: Mon téléphone.
Ayano: Mes écouteurs. J'écoute toujours de la musique quand je voyage, donc si j'oublie mes écouteurs, je vais en acheter. 
Natsumi: Des bonbons !!! N'importe lesquels, mais il me faut quelque chose dans la bouche pour me calmer. Et si ça ne suffit pas, il me faut quelque chose de salé plutôt que quelque chose de sucré. Mais pour donner une réponse plus normale, mon téléphone.
Sakurako: De l'eau gazeuse. Même si je n'en bois pas souvent, je vais forcément en acheter si j'ai oublié de prendre une bouteille avec moi. 
Rei: Des tomates. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire