dimanche 6 novembre 2016

Pocket Morning Du 5 Novembre (Kobushi Factory)

Parlez-nous de l'origine de votre nom.

Rio: Je ne pense pas qu'il y ait de raison spéciale puisqu'à chaque fois que je me demande, on me répond "On a décidé de t'appeler Rio" lol.
Ayaka: D'après ce qu'on m'a dit, mon prénom était populaire à l'époque. Ils ont également choisi ce nom pour que je sois une fille qui puisse "colorer la mer".
Minami: Le kanji du mot "beauté" a été utilisé dans mon prénom pour que je devienne une belle jeune fille.
Rena: Mes parents voulaient que je sois une personne adorable, pure et avec un grand cœur.
Ayano: Saitama est également appelé "Pays De La Couleur". Mes parents ont donc pris deux des kanji qui composent le nom de cette ville pour faire "Ayano". 
Natsumi: Je suis née le 21 juillet, donc deux des kanji de mon prénom veulent dire "Née en été". Je crois que toutes les membres, mon nom est le plus superficiel. 
Sakurako: Mon père voulait m'appeler Sakurako, et ma grand-mère paternelle également. Je crois que mon autre grand-mère le voulait aussi alors ils sont restés sur Sakurako.
Rei: Les kanji qui composent mon nom veulent dire "Aussi belle qu'une pierre précieuse" et  "Élégance et désire" afin de me faire aimer la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire