mercredi 14 décembre 2016

Pocket Morning Du 10 Décembre (Kobushi Factory)

Que feriez-vous si il ne restait qu'un jour avant la fin du monde ?

Rio: Pas de réponse donnée.
Ayaka: Comme les autres jours et je me coucherais 5 minutes avant la fin du monde.
Minami: Je rassemblerais ma famille et nous souririons jusqu'au bout.
Rena: Je passerais cette journée avec ma famille.
Ayano: Je passerais cette journée dans la maison d'un ami avec ma famille. Comme nous avons des amis que nous considérons comme des membres de la famille, j'aimerais passer cette journée avec eux.
Natsumi: J'inviterais des amis, achèterais tout les bonbons du magasin et je ferais une fête d'adieu. Les autres membres seraient invitées aussi.
Sakurako: Je jouerais toute la journée avec mon chien "Wada Fall-In-Love-chan".
Rei: J'irais voir plein de gens comme ceux qui se sont occupés de moi et mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire