mercredi 14 décembre 2016

Pocket Morning Du 11 Décembre (Tsubaki Factory)

Que feriez-vous si il restait un jour avant la fin du monde ?

Riko: Je passerais la journée avec mes amis et je dînerais avec ma famille.
Risa: Je serais extravagante et j'utiliserais tout ce que j'ai.
Kisora: Comme tous les jours. Mais je crois que je paniquerais lol.
Ami: Je passerais une journée normale avec ma famille.
Yumeno: Je voudrais voir un maximum de personne donc j'organiserais mon emploi du temps en fonction de la famille, des amis et des concerts et je ne m'arrêterais pas avant la fin lol.
Kiki: Je passerais la journée avec ma famille et mes animaux.
Mizuho: Je ne saurais pas que c'est le dernier jour avant la fin du monde, donc je passerais une journée normale. 
Saori: Je me gaverais de choses délicieuses.
Mao: Je voudrais que ma famille soit heureuse et qu'on se rassemble pour manger les petits plats de maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire