samedi 17 décembre 2016

Pocket Morning Du 16 Décembre (Country Girls)

Que feriez-vous si il ne restait qu'un jour avant la fin du monde ?

Momoko: Je discuterais avec mes fans, bien sûr.
Risa: J'organiserais une fête avec les filles et je serais entourée de mes Koshian.
Chisaki: Je mangerais tout ce que je veux, porterais mes vêtements préférés et irais où j'ai envie d'aller.
Mai: J'irais voir les gens qui comptent pour moi.
Nanami: Rien de spécial. Je mangerais plein de bonnes choses et me la coulerais douce pour éviter d'être triste à l'idée que la fin du monde est proche. Mais je voudrais sûrement faire du saut à l'élastique lol.
Musubu: Je dormirais dans le noir sans voir personne ou penser à quoi que ce soit. Ça me rendrait triste de voir quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire