dimanche 18 décembre 2016

Pocket Morning Du 17 Décembre (Kobushi Factory)

Que feriez-vous si un alien se trouvait devant vous ?

Rio: Je dirais "C'est une farce".
Ayaka: Je me cacherais pour les observer en secret et les prendre en photo.
Minami: J'échangerais de la bonne nourriture Japonaise contre de la bonne nourriture spatiale.
Rena: Je les accueillerais avec un "Bonjour, passez une bonne journée".
Ayano: Je ferais copain-copain avec eux pour qu'ils m'emmènent faire un tour dans l'espace.
Natsumi: J'irais me mettre à couvert et je leurs demanderais ce qu'ils veulent en essayant de ne pas les froisser.
Sakurako: Je leurs poserais plein de questions comme "Comment vous vous appelez ?" pour voir si ça sonne Japonais ou étranger. Je déciderais des questions à poser sur le tas.
Rei: J'imiterais leurs mouvements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire