lundi 19 décembre 2016

Pocket Morning Du 18 Décembre (Tsubaki Factory)

Que feriez-vous si un alien se trouvait devant vous ?

Riko: J'essayerais de lui parler et lui demanderais si il parle Japonais.
Risa: Je voudrais une photo à tout prix. Je lui parlerais pour apprendre à le connaître et prendrais ma photo.
Kisora: Je me demanderais si je ne rêve pas.
Ami: J'essayerais de comprendre ce que ça fait d'être un alien.
Yumeno: Je me lierais d'amitié avec eux pour qu'ils sentent que je suis de leur côté. Je pense que ça se passerait bien vu que nous serions amis.
Kiki: Je ferais un petit coucou qu'il ne verrait même pas avant de m'enfuir.
Mizuho: Je lui demanderais ce qu'il vient faire ici et si il ne me répond pas "M'emparer de la Terre", je me lierais d'amitié avec lui.
Saori: Je fermerais les yeux et essayerais de me calmer.
Mao: J'en ai déjà vu un. Il était tellement effrayant qu'on s'est tous cachés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire