mercredi 7 décembre 2016

Pocket Morning Spécial °C-ute

*Je n'ai pas les dates.
Préférez-vous porter un t-shirt marin ou un blazer avec votre seifuku ?

Maimi: Probablement un blazer. C'est ce que je portais à l'école donc j'y suis plus habituée.
Saki: Un blazer.
Airi: On porte le blazer dans mon école, mais je préfère le t-shirt marin vu que j'ai fait des photoshoots avec.
Chisato: Un blazer ?
Mai: Le t-shirt marin est mignon, non ? 

Dites-nous ce que vous trouvez adorable chez une des membres et que vous êtes la seule à savoir, en n'oubliant pas de préciser le nom de la personne concernée.

Maimi: "Hé, écoute Chisato ! Toi aussi, Maimi-chan ! Nacky, Airi, venez aussi !" J'ai trouvé ça mignon que Mai-chan nous appelle par nos prénoms une par une.
Saki: Okai-chan fait une drôle de tête quand elle rassemble ses forces.
Airi: Les mains de Nacky sont douces et chaudes.
Chisato: Quand Mai se réveille, elle dit "Fais moi à manger".
Mai: Chisato était gênée quand sa bouche est partie vers le haut à cause de la puanteur des oignions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire