dimanche 15 janvier 2017

H! Q&R Du 14 Janvier (Kobushi Factory)

Que voudriez-vous faire avant de mourir ?

Rio: Partir vivre à l'étranger lol.
Ayaka: Chanter mes propres chansons dont je serais fière.
Minami: Améliorer mes talents de cuisinière.
Rena: Aller en Australie. J'en parle souvent mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller alors j'aimerais faire ça avant ma mort.
Ayano: Faire un voyage autour du monde !! Je pense qu'il y a plein de choses que je ne sais pas dans notre monde alors j'ai envie de voyager un peu partout. 
Natsumi: Je pense que j'ai encore le temps avant de mourir, alors même si j'essaye, il n'y a rien qui me vient à l'esprit. 
Sakurako: Du saut à l’élastique. J'ai toujours voulu en faire mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Rei: Profiter de chaque jour.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire