lundi 23 janvier 2017

H! Q&R Du 21 Janvier (Kobushi Factory)

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous rendriez-vous ?

Rio: Je voudrais retourner au collège pour faire des activités comme du handball.
Ayaka: Je ne veux pas changer le passé et j'attends impatiemment le futur donc je n'irais nul part.
Minami: J'aimerais retourner à l'époque de ma 3ème année de primaire et profiter d'un voyage que nous avions fait en famille à la mer. J'ai plein de bons souvenirs de ce moment.
Rena: L'ère Jomon ! Je m'y connais un peu donc j'aimerais y aller pour toucher leurs poteries.
Ayano: J'aimerais retourner à l'époque de la primaire pour m'apprendre à étudier car je pense que je deviendrais plus intelligente en étudiant avec moi-même. 
Natsumi: Un ou deux ans après ma naissance. Je veux savoir comment mes parents m'ont élevé. 
Sakurako: À l'ère Edo pour voir comment la culture Européenne à influencer la culture Japonaise traditionnelle.
Rei: L'ère Edo pour voir les kimonos et les chambres des femmes.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire