lundi 23 janvier 2017

H! Q&R Du 22 Janvier (Tsubaki Factory)

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque reviendriez-vous ?

Riko: Dans le futur pour voir si les voitures ont un pilote automatique.
Risa: À l'ère Taisho pour acheter plein de choses stylées. J'adore les objets et les vêtements de cette époque.
Kisora: Je retournerais dans le passé pour me dire de ne jamais attendre avant de faire quelque chose.
Ami: Dans le futur pour essayer les dernières nouveautés.
Yumeno: Je retournerais à l'époque où quelqu'un était en colère après moi pour m'expliquer pourquoi. 
Kiki: 4 à 6 ans en arrière pour jouer avec mes hamsters Hamyoshi, Hamzo et Rara.
Mizuho: 1000 ans dans le futur pour essayer les dernières inventions. 
Saori: À l'époque d'Himiko pour devenir Himiko.
Mao: Dans le futur pour jouer avec mes enfants. Je ferais semblant d'être une amie et j'en profiterais pour voir quel genre de mère je suis devenue ainsi que mon mari.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire