lundi 9 janvier 2017

H! Q&R Du 7 Janvier (Kobushi Factory)

Quelle grande personne admirez-vous ?

Rio: Xavier. Le surnom d'un de mes amis est Xavier.
Ayaka: Marie-Antoinette et Mère Thérésa. Elles sont très différentes, mais je les trouve géniales et féminines.
Minami: Oda Nobunaga-san, Toyotomi Hideyoshi-san et Tokugawa Ieyasu-san car ils viennent d'une époque que j'aime beaucoup.
Rena: Oda Nobunaga-san car j'ai une bonne image du lui. Il a fait tellement de choses. 
Ayano: Shakespeare car ses textes me remontent le moral et son nom est cool.
Natsumi: Oda Nobunaga. Il y a eu un film sur lui, mais c'est un drama où il est le personnage principal qui fait que je l'aime tant. J'admire la façon dont il a travaillé dur pour unir notre pays. Je suis influencée par le drama.
Sakurako: Helen Keller. Elle a perdu la vue à l'ouïe à l'âge de 2 ans suite à une forte fièvre et je trouve ça géniale de voir qu'elle n'a pas baissé les bras et qu'elle a continué d'avancer avec le Professeur Sullivan.
Rei: Miyazaki Hiyao-san car il a composé des chansons remplies de rêves. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire