samedi 28 janvier 2017

H!Q&R Du 27 Janvier (Country Girls)

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous rendriez-vous ?

Momoko: À l'époque où un ange (Momochi) est descendu (est né) sur Terre.
Risa: Quelques années en arrière pour me donner discrètement une liste des choses à faire pour soi-même.
Chisaki: En 2010 pour corriger mon rythme de sommeil afin de me coucher tôt et de me réveiller tôt pour grandir normalement lol. 
Mai: À l'époque où j'avais deux ans pour me dire de ne pas trop manger de bonbons.
Nanami: À l'époque Heian pour m'habiller comme les femmes de cette époque. On me dit souvent que j'ai un visage de l'époque Heian alors j'aimerais vérifier.
Musubu: Je voudrais rencontrer François Xavier pour voir quelle coupe de cheveux il avait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire